Présentation de Véronique

 

Diplômée de l’École d’Assistantes de Médecin du canton de Genève, Véronique a exercé pendant de nombreuses années en qualité de technicienne de laboratoire dans le domaine de la transplantation d’organes et de moelle osseuse. Par la suite, dans le cadre de l’école « Corps en Vie », elle a eu l’opportunité d’entrer dans le monde de la Thérapie et de l’Accompagnement.

En 2013, c’est tout naturellement qu’un ami lui suggère de se renseigner sur le Yoga du Rire, car, lui dit-il, « tu es faite pour ça ! ». Deux mois plus tard, c’est à Paris qu’elle obtiendra son diplôme d’Animatrice.

En 2015, à l’occasion de sa participation au Congrès de Dourdan en qualité d’intervenante, elle devient professeur, formée par Dr Madan Kataria et Fabrice Loizeau.

En mars 2017, à l’occasion d’un séjour en Inde, Dr M. Kataria la nomme Master Trainer, à savoir Maître Formateur, lui donnant ainsi, entre autres tâches, l’exclusivité de la formation des professeurs de Yoga du Rire pour la Suisse. Il lui remet également le titre d’Ambassadrice du Yoga du Rire en reconnaissance des actions accomplies pour la diffusion de sa méthode.

C’est riche de tout ce bagage que Véronique propose quatre à cinq fois par année des formations d’Animateurs en Yoga du Rire (Laughter Yoga Leader) et une fois par an, une formation de Professeurs (Laughter Yoga Teacher) afin de répandre cette extraordinaire méthode de ressourcement.

A côté de cela, Véronique anime tous les mercredis soirs des séances de Yoga du Rire à Etoy et très prochainement des séances à Lausanne (informations suivront).

Elle exerce également en entreprises avec des programmes spécialement conçus en fonction des besoins spécifiques annoncés, dans les écoles, les EMS, des associations diverses, les prisons etc…

N’hésitez pas à lui soumettre votre projet ou votre souci, elle sera toujours en mesure de vous présenter une joyeuse proposition.